1999 : Création d’une
nouvelle architecture olfactive.Les femmes sont en quęte de nouvelles
émotions, de nouvelles expériences sensorielles.Aventuričres urbaines, elles
vivent, elles vibrent au rythme des nouvelles technologies.Aussi, quand leur
féminité s'exprime dans un parfum, celui-ci a été conçu par assistance
technologique. Sa structure rompt avec les codes du passé. Plus de notes
de tęte, de coeur ou de fond, mais une essence autour de laquelle gravitent,
tels des satellites, d'autres notes pour en souligner, révéler les différentes
facettes.Sa couleur : le violet, symbole chromatique de la féminité. Sa forme : une ellipse, composée par les trois matériaux fétiches de Monsieur
Paco Rabanne - le verre, la silicone, le métal - pour donner une vraie douceur
tactile ŕ l'objet.Véritable objet parfumant, Ultraviolet initie une
gestuelle de parfumage naturelle et ultra-féminine.Nouveau millenium,
nouvelle architecture olfactive. Ultraviolet rompt avec la classique
pyramide olfactive. Elle est construite autour d'une fleur blanche au
parfum abricoté, l'Osmanthus du Japon ou Kimnokuseď, dont les subtilités sont
soulignées par le piment frais, la vanille et l'ambre. Famille olfactive:
Floral oriental Jacques Cavallier / Firmenich"L'énergie d'un homme
et d'une femme en quęte de nouvelles expériences olfactives et
sensorielles." Photographe : Stéphane Sednaoui Mannequins : Michaela
Hlavackova & James Rousseau